Oeuf au porto
-
Facile à emporter
-
Longue durée de vie
-
Classiques intemporels
-
Rapide et facile (production)
-
Bon pour la congélation
Un œuf en chocolat noir CARMA® Dark Lesuk 65% sublimé par un effet marbré et une finition rouge pastel élégante. À l’intérieur, une ganache onctueuse au porto et une couche croustillante au café et cacao pour une expérience sensorielle unique. Une création sophistiquée qui marie puissance aromatique et textures contrastées, idéale pour les fêtes ou les vitrines premium.
- Niveau:
-
Facile
- Rendement:
-
40
- Durée de conservation:
-
1 mois
- Conservation:
-
Peut être congelé
Coque
Ingrédients: Coque
-
0.7 ozF006680
-
0.7 ozF031397
-
10.6 ozCHD-P202LESKE6
Préparation: Coque
Remplir les moules à œufs en chocolat aux trois quarts avec le CARMA® Dark Lesuk 65%. Insérer un pique ou un outil de modelage, fixer avec un spray de glace et laisser cristalliser pour créer une sorte de tampon. Déposer une noisette de CARMA® Dark Bourbon 50% dans le moule poli, presser légèrement avec le tampon maison, puis laisser rapidement prendre pour créer un effet de veines ou de marbrure dans le moule. Répéter pour tous les œufs et laisser cristalliser. Pulvériser ensuite entièrement avec une couleur pastel rouge, mélangée à Flame Red et blanc, puis remplir avec le CARMA® Dark Lesuk 65%.
Ganache au Porto
Croustillant au café
Ingrédients: Croustillant au café
-
2.8 ozCHD-P202LESKE6
-
0.5 ozNibs de cacao
-
0.5 ozgrains de café
-
1.2 ozPailleté Feuilletine
-
1.4 ozhuile de tournesol
-
15.4 grSel
Préparation: Croustillant au café
Mixer les nibs de cacao et les grains de café jusqu’à obtenir de petits morceaux. Mélanger avec la feuilletine écrasée et le sel. Ajouter le CARMA® Dark Lesuk 65% tempéré et l’huile, puis incorporer le mélange sec. À travailler immédiatement.
Assemblage
Après cristallisation complète de la coque, remplir environ ⅔ du moule avec la ganache à 30 °C, puis ajouter la couche croustillante par-dessus. Laisser de la place pour le couvercle et fermer dès que le croustillant a pris.
Comments